Translation
fr
Default locale
fr
Fallback locale
Messages
Defined 104
These messages are correctly translated into the given locale.
| Locale | Domain | Times used | Message ID | Message Preview |
|---|---|---|---|---|
| fr | statics | 2 | itdlc.meta.title | Ingénieurs et techniciens dans les classes |
| fr | statics | 2 | itdlc.meta.description | Des élèves du collège et lycée à la rencontre des professionnel·le·s des domaines scientifiques et techniques. |
| fr | messages | 1 | front.menu.nav.toggle | Afficher le menu |
| fr | messages | 1 | front.menu.home | Retourner sur la page d'accueil |
| fr | messages | 1 | front.menu.nav.navLabel | Menu principal |
| fr | messages | 1 | front.menu.nav.1.type | dropdown |
| fr | messages | 3 | front.menu.nav.1.id | our-action |
| fr | messages | 1 | front.menu.nav.1.title | Nos actions |
| fr | messages | 1 | front.menu.nav.1.subnav.items | 4 |
| fr | messages | 1 | front.menu.nav.1.subnav.1.path | static_pee |
| fr | messages | 1 | front.menu.nav.1.subnav.1.title | Qu'est-ce que Professeurs en entreprise ? |
| fr | messages | 1 | front.menu.nav.1.subnav.2.path | pee_search |
| fr | messages | 1 | front.menu.nav.1.subnav.2.title | Rechercher une visite ou un webinaire en entreprise |
| fr | messages | 1 | front.menu.nav.1.subnav.3.path | static_itdlc |
| fr | messages | 1 | front.menu.nav.1.subnav.3.title | Qu'est-ce qu'ingénieurs et techniciens dans des classes ? |
| fr | messages | 1 | front.menu.nav.1.subnav.4.path | speaker_search |
| fr | messages | 1 | front.menu.nav.1.subnav.4.title | Rechercher une intervention en classe |
| fr | messages | 1 | front.menu.nav.2.type | dropdown |
| fr | messages | 3 | front.menu.nav.2.id | i-am |
| fr | messages | 1 | front.menu.nav.2.title | Je suis |
| fr | messages | 1 | front.menu.nav.2.subnav.items | 3 |
| fr | messages | 1 | front.menu.nav.2.subnav.1.path | static_teacher |
| fr | messages | 1 | front.menu.nav.2.subnav.1.title | Enseignant·e·s et acteur·trice·s de l'orientation |
| fr | messages | 1 | front.menu.nav.2.subnav.2.path | static_speaker |
| fr | messages | 1 | front.menu.nav.2.subnav.2.title | Ingénieur·e·s, technicien·ne·s, chercheur·se·s |
| fr | messages | 1 | front.menu.nav.2.subnav.3.path | static_company |
| fr | messages | 1 | front.menu.nav.2.subnav.3.title | Entreprises |
| fr | messages | 1 | front.menu.nav.3.type | link |
| fr | messages | 2 | front.menu.nav.3.path | static_faq |
| fr | messages | 1 | front.menu.nav.3.title | FAQ |
| fr | messages | 2 | front.menu.profile.connexion | Connexion |
| fr | messages | 1 | front.menu.search.label | Je souhaite découvrir |
| fr | statics | 1 | itdlc.heading.title | Qu'est-ce qu'Ingénieurs et techniciens dans les classes ? |
| fr | statics | 1 | itdlc.heading.image.path | /images/statics/itdlc/ |
| fr | statics | 1 | itdlc.heading.image.name | header |
| fr | statics | 1 | itdlc.heading.image.ext | jpg |
| fr | statics | 1 | itdlc.heading.content | La Fondation CGénial organise tout au long de l’année scolaire des rencontres entre élèves du secondaire et professionnel·le·s des domaines scientifiques et techniques. Ces rencontres, réalisables sur l’ensemble du territoire français, permettent aux élèves de collège et de lycée de profiter d’un échange autour du métier d’un·e intervenant·e et de son parcours. |
| fr | statics | 1 | itdlc.goals.list.1 | Transmettre la passion d'un métier et déclencher des vocations ! |
| fr | statics | 1 | itdlc.goals.list.2 | Participer au parcours d'orientation des élèves en les informant sur la diversité des carrières scientifiques et techniques. |
| fr | statics | 1 | itdlc.goals.list.3 | Contribuer au renforcement des liens entre l’école et les entreprises. |
| fr | statics | 1 | itdlc.goals.list.4 | Aider à illustrer de façon concrète les enseignements des sciences et techniques. |
| fr | statics | 1 | itdlc.goals.title | Objectifs de l'action |
| fr | statics | 1 | itdlc.explain.1.imagePath | /images/statics/itdlc/speakers.jpg |
| fr | statics | 1 | itdlc.explain.1.title | Enseignant·e·s et acteur·trice·s de l'orientation et élèves |
| fr | statics | 1 | itdlc.explain.1.content | Besoin de diversifier vos ressources pour accompagner vos élèves dans leurs parcours d'orientation ? Programmez une intervention Ingénieurs et techniciens dans les classes et permettez aux collégiens et lycéens de poser toutes leurs questions à un·e professionnel·le ! |
| fr | statics | 1 | itdlc.explain.1.cta.label | voir les intervenants |
| fr | statics | 1 | itdlc.explain.1.cta.path | speaker_search |
| fr | statics | 1 | itdlc.explain.2.imagePath | /images/statics/itdlc/company.jpg |
| fr | statics | 1 | itdlc.explain.2.title | Entreprises et collaborateurs |
| fr | statics | 1 | itdlc.explain.2.content | Envie d'impliquer vos équipes dans une action à fort impact sociétal ? Envie de partager la passion de votre métier et donner du sens à votre quotidien ? L'action Ingénieurs et techniciens dans les classes vous permet cela ! |
| fr | statics | 1 | itdlc.explain.2.cta.label | inscriptions collaborateurs |
| fr | statics | 1 | itdlc.explain.2.cta.path | user_registration |
| fr | statics | 1 | itdlc.explain.title | Tout le monde y gagne ! |
| fr | statics | 1 | itdlc.testimonials.1.name | Richard G. |
| fr | statics | 1 | itdlc.testimonials.1.position | Ingénieur EDF |
| fr | statics | 1 | itdlc.testimonials.1.paragraph | Je leur parle de mon parcours, ma formation, mon entreprise, puis les métiers que j’ai exercés, et ce pourquoi je les ai aimés. Le débat s’enclenche tout de suite, et autour de quelques photos et vidéos de nos réalisations, les questions fusent. |
| fr | statics | 1 | itdlc.testimonials.1.imagePath | no-image |
| fr | statics | 1 | itdlc.testimonials.2.name | Paula I. |
| fr | statics | 1 | itdlc.testimonials.2.position | Professeure de Physique – Chimie |
| fr | statics | 1 | itdlc.testimonials.2.paragraph | C'est vraiment très utile et encourageant de voir que ces interventions peuvent susciter des réactions et réflexions sur leur orientation à venir. |
| fr | statics | 1 | itdlc.testimonials.2.imagePath | no-image |
| fr | statics | 1 | itdlc.testimonials.3.name | Xavier D. |
| fr | statics | 1 | itdlc.testimonials.3.position | Professeur de Sciences de l’ingénieur |
| fr | statics | 1 | itdlc.testimonials.3.paragraph | Une très bonne intervention, les élèves ont eu beaucoup de questions et l’intervenante a pris le temps de donner toutes les réponses. Tous les retours que j'ai de leur part sont positifs. |
| fr | statics | 1 | itdlc.testimonials.3.imagePath | no-image |
| fr | statics | 1 | itdlc.testimonials.title | Témoignages |
| fr | statics | 1 | itdlc.partners.title | Les entreprises qui soutiennent notre action |
| fr | statics | 1 | itdlc.partners.prefixAlt | Voir la fiche entreprise de |
| fr | footer | 1 | footer.title | Fondation CGénial |
| fr | footer | 1 | footer.content | La Fondation CGénial, reconnue d’utilité publique, a été créée en 2006 par des entreprises et avec le soutien du Ministère de la Recherche. Reconnue d’utilité publique, elle a pour mission de développer l'appétence pour les sciences et les technologies chez les jeunes et leur faire découvrir les métiers associés. Elle œuvre également au rapprochement entre le monde de l’entreprise et celui de l’éducation pour faire face aux enjeux d’aujourd’hui et de demain. |
| fr | footer | 1 | footer.contact.link | //www.cgenial.org/81-contact |
| fr | footer | 1 | footer.contact.title | Contact |
| fr | footer | 1 | footer.social.title | Suivez nous sur les réseaux |
| fr | footer | 5 | footer.social.alt | Suivez nous sur |
| fr | footer | 2 | footer.sitemap | Plan du site |
| fr | footer | 1 | footer.navs.1.title | Nos actions |
| fr | footer | 1 | footer.navs.1.links.items | 4 |
| fr | footer | 2 | footer.navs.1.links.1.path | static_pee |
| fr | footer | 1 | footer.navs.1.links.1.title | Qu’est-ce que Professeurs en entreprise ? |
| fr | footer | 2 | footer.navs.1.links.2.path | pee_search |
| fr | footer | 1 | footer.navs.1.links.2.title | Rechercher une visite ou un webinaire en entreprise |
| fr | footer | 2 | footer.navs.1.links.3.path | static_itdlc |
| fr | footer | 1 | footer.navs.1.links.3.title | Qu’est-ce qu'Ingénieurs et techniciens dans les classes ? |
| fr | footer | 2 | footer.navs.1.links.4.path | speaker_search |
| fr | footer | 1 | footer.navs.1.links.4.title | Rechercher une intervention en classe |
| fr | footer | 1 | footer.navs.2.title | CGénial Connect pour les… |
| fr | footer | 1 | footer.navs.2.links.items | 3 |
| fr | footer | 2 | footer.navs.2.links.1.path | static_teacher |
| fr | footer | 1 | footer.navs.2.links.1.title | Enseignant·e·s et acteur·trice·s de l'orientation |
| fr | footer | 2 | footer.navs.2.links.2.path | static_speaker |
| fr | footer | 1 | footer.navs.2.links.2.title | Ingénieur·e·s, technicien·ne·s, chercheur·se·s |
| fr | footer | 2 | footer.navs.2.links.3.path | static_company |
| fr | footer | 1 | footer.navs.2.links.3.title | Entreprises |
| fr | footer | 1 | footer.navs.3.title | A savoir |
| fr | footer | 1 | footer.navs.3.links.items | 4 |
| fr | footer | 2 | footer.navs.3.links.1.path | static_faq |
| fr | footer | 1 | footer.navs.3.links.1.title | FAQ |
| fr | footer | 1 | footer.navs.3.links.2.path | external |
| fr | footer | 1 | footer.navs.3.links.2.link | //www.cgenial.org/64-la-fondation/65-qui-sommes-nous |
| fr | footer | 1 | footer.navs.3.links.2.title | Fondation CGénial |
| fr | footer | 2 | footer.navs.3.links.3.path | static_privacy |
| fr | footer | 1 | footer.navs.3.links.3.title | Politique de confidentialité |
| fr | footer | 2 | footer.navs.3.links.4.path | static_legals |
| fr | footer | 1 | footer.navs.3.links.4.title | Mentions légales |
Fallback 0
These messages are not available for the given locale but Symfony found them in the fallback locale catalog.
No fallback translation messages were used.
Missing 1
These messages are not available for the given locale and cannot be found in the fallback locales. Add them to the translation catalogue to avoid Symfony outputting untranslated contents.
| Locale | Domain | Times used | Message ID | Message Preview |
|---|---|---|---|---|
| fr | app | 1 | Ingénieurs et techniciens dans les classes | Ingénieurs et techniciens dans les classes |